Saint Just Saint Rambert, charmante ville située dans le département de la Loire, lui-même situé en région Rhône-Alpes, n’en finit plus de séduire acquéreurs, investisseurs et futurs propriétaires. Si vous souhaitez vous installer ou investir dans ce petit coin de paradis à quelques pas de Lyon, voici quelques conseils pour faire un achat d’appartement à Saint-Just-Saint-Rambert (42170).

Saint-Just-Saint-Rambert et son art de vivre inégalé

Bercée par la Loire et à moins d’une heure en voiture de la ville de Lyon, second bassin d’emploi français, Saint Just Saint Rambert attire une foule de Lyonnais désireux de goûter à la fois aux commodités d’une agglomération dynamique, et de la sérénité d’un village d’histoire et de culture. Aussi, Saint-Just-Saint-Rambert est l’endroit idéal pour acheter un appartement, une maison, une villa, un loft ou tout type de logement.

Saint Just Saint Rambert, quartier par quartier

Les futurs acquéreurs désireux d’être au calme choisiront sans doute les appartements situés près de la Loire, sur la rue du Grand Port, en face de la verrerie. Les appartements situés dans le centre historique raviront, quant à eux, les amateurs d’animation et de culture. De beaux appartements peuvent également être trouvés le long du boulevard Jean-Jaurès.

Les prix des appartements à Saint-Just-Saint-Rambert

Saint-Just-Saint-Rambert se distingue par ses prix immobiliers, exceptionnellement bas pour la région : en effet, les prix de ses appartements sont compris entre 948 et 2721€ au mètre carré, alors qu’il faut compter de 2000 à 5000€ au sein de l’agglomération Lyonnaise.

Saint Just Saint Rambert et ses nombreux avantages fiscaux et locatifs

De nombreux jeunes actifs travaillant en région lyonnaise et cherchant à s’évader du fracas de la ville pour vivre dans un environnement plus calme élisent domicile à Saint Just Saint Rambert : aussi, si vous achetez un appartement pour le louer, votre investissement sera toujours rentabilisé. De plus, l’achat d’un appartement à Saint Just Saint Rambert ouvre souvent le droit de bénéficier du dispositif Duflot, anciennement loi Scellier : cette mesure peut vous permettre de bénéficier d’importantes réductions fiscales.

Comments are closed.